16 comments:

joseph said...

Il se tâte: que va t'il bien pouvoir porter aujourdhui?

another country said...

Les cheveux courts lui vont très bien, je trouve...

JiEL said...

Quel petit merdeux...

Au Canada (il est canadien de Toronto) on a des réticences vis à vis lui.
Surtout qu'aujourd'hui on apprend qu'il a plagié une chanson d'un chanteuse américaine qui le poursuit en justice à Nashville justement.

Donc, je ne suis pas un fan de ce type d'enfant gâté.

Saxo said...

Il n'a rien plagié du tout, il n'y a que des jaloux!
Et puis où sont les stars mondiales faisant des centaines de millions de vues sur Youtube? Sans parler des salles immenses et combles...
Et puis merde!Il est bien mignon non?
Alors???

another country said...

C'est un beau gosse, c'est incontestable, et j'avoue qu'il me fait craquer. Je ne l'ai jamais entendu chanter, mais là n'est pas - pour moi - le plus important...

yves said...

Saxo, même les moches ont le droit à l'amour, au plaisir.
faut pas t'énerver. tous les goûts sont dans la nature. chacun voit midi à sa porte.
AC et toi, vous le trouvez mimi. pas JiEL pour une toute autre raison. moi, j'le trouve pas bandant.
pas grave : on peut pas plaire à tout le monde.
maintenant, plagiat ou pas... j'm'en fous vraiment. au regard de responsables politiques (cherchez le mot de trop) ou financiers d'europe, ils font tellement plus grave que ce ne sont même plus des plagiats.
remain calm ! a good fuck and it will get better !

another country said...

Yves, vous énervez pour rien. Le commentaire de Saxo était plein d'humour, c'est ainsi que je l'ai compris. Comme moi, il est sensible aux charmes multiples de ce jeune homme -- et il envoie promener le reste. Un peu d'humour et de distance, que diable !

another country said...

* Vous vous. (Temps de changer de lunettes.)

JiEL said...

LOL!

Il en fait couler des pixels sur AC ce jeune produit du vedettaria instantanné de YouTube.

Il tient sa popularité à son look bien artificiel et à des hordes de jeunes «manons» (jeunes prépubères ici au Québec.) qui l'adulent à la folie.

Je lui préfère un Tom Daley ou Colton Haynes qui sont de vrais modèles (raw models) pour notre jeunesse gaie.

Les goûts sont personnels mais faut être conscient qu'ici, votre adulation pour Justin Bieber est bien artificiel basé sur un IMAGE.

Saxo said...

C'est bien ce que je disais: que des jaloux!!!!!!!!
Si vous saviez comme on aimerai bien en avoir un, ici, en France de Justin Bieber...Mais, hélas, pas la queue d'un en vue!
Alors on aime bien (beaucoup) ce petit canadien. Laissez nous rêver!

another country said...

@ Saxo : nous sommes deux ; je le maintiens ! :)))

another country said...

@ JiEL : les uns n'empêchent pas les autres. :)

joseph said...

Je peux faire le troisième, mais moi si je suis fan c'est aussi après avoir vu ses prestations dans de grandes salles américaines dont le nom ne m'évoque que des grandes pointures! Et si il est vrai que son adolescence étalée sur tous les réseaux sociaux n'est pas exempte d'erreurs (mais laquelle l'est dans la vraie vie?) sa dernière production vocale est de qualité et si j'éprouve de la joie ou un moment de quiétude en l'entendant , je n'ai pas honte de le dire et je l'en remercie (mille excuses pour les longueurs mais je sors d'une semaine plongée dans les concertos pour piano , car en Belgique il y a une manifestation que je m'efforce de ne pas manquer pour les frissons qu'elle m'apporte , le C M I R E B )

JiEL said...

Bon, bon,

Je vous le laisse et si le cœur vous en dit, offrez lui une de vos nationalités qu'il perde la sienne comme canadien.

On a de plus beaux jeunes artistes qui peuvent le surpasser en tout.

Voilà, il est TOUT à vous amis français et belge.

Saxo said...

Ah! Merci, sympa, on le prend!
Peut-on avoir avec Alex Fleming/Black Atlass: une autre perle canadienne?

another country said...

Adopté et naturalisé.