Why Would Anyone Need an Assault Weapon?...














































5 comments:

joseph said...

un florilège! merci car que c'est exaltant de réviser son "English Language" de la sorte!

another country said...

Ce blog a aussi ses bons côtés...

joseph said...

je peine à lui trouver des mauvais!

another country said...

Repassez par la case Départ et touchez 10 000 francs, Joseph. C'est la maison qui régale !

another country said...

Et je ne vois pas comment les Américains pourront régler le problème (car c'en est un) des armes à feu sur leur territoire et notamment le problème des fusils d'assaut semi-automatiques (qui a besoin d'une telle arme ????). La question est très bien posée dans le film documentaire "Bowling for Columbine" de Michael Moore. Il y a sans doute une solution pour parvenir à désarmer de ce pays qui croule littéralement sous les armes à feu, mais laquelle ???? Personnellement, je n'en vois pas. Et ce n'est pas la mère Clinton qui fera le ménage !

Quand j'étais étudiant aux US, mon roommate conservait, en toute légalité, un pistolet-mitrailleur Uzi, plusieurs armes de poing et des fusils de chasse dans notre chambre. Je dormais à côté d'un véritable arsenal. Folie douce... Le Deuxième amendement a bon dos ; je me demande qui l'a lu...