7 comments:

JiEL said...

Quel «acro-bat(e)» ce petit maigrichon là..

D'ailleurs encore un qui nous montre ses dessous et nous rend sans «dessus dessous»..

Saxo said...

Evidemment comme "on" saute tout ce qui bouge "on" est preneur!
Mais il fait un peu "sac d"os"...
Allez vite: "à la muscu" °o°

another country said...

Un peu mègue, c'est vrai. Un peu de sport ne ferait pas de mal.

joseph said...

comme dans un cours de gym d'antan , sauf que nous aidions les condisciples à se maintenir les jambes en l'air et avions alors une vue sur ....

another country said...

Je m'en souviens... LOL

JiEL said...

ET moi qui avait cet allure à l'adolescence: tellement «mègue» que je ne faisais pas d'ombre au soleil.. LOL!!

En plongeant, je ne faisais pas d'éclaboussures..

another country said...

Je confirme : très mègue, le jeune JiEL... :)