7 comments:

JiEL said...

Il nous en fait voir de toutes les couleurs ce..... FAUTEUIL...

joseph said...

On peut faire partie d'un décor à son corps défendant.

another country said...

Vous voulez dire "faire tapisserie" ? En la circonstance, j'en doute un peu, vu les qualités plastiques du jeune homme... Le fauteuil style Ikea est à chier et semble tout droit sorti du bureau d'une Premier ministre scandinave (voir Borgen ou The Killing).

joseph said...

Justement , il ne fait pas tapisserie pour les raisons que vous soulevez ; par contre à son insu il est placé là pour distraire notre attention du fauteuil et de la tenture ! Cependant de plus en plus d'indices et ceci sur plusieurs sites m'incitent à faire quelques de côté tout en continuant à coter vos créations sur les sites idoines! Merci et bonnes continuations! Ah l'automne et ce poids des ans!

another country said...

Je ne comprends pas le sens de votre antépénultième phrase... Pouvez-vous m'éclairer ?

Je note au passage que, recouvert d'un beau tartan, ce fauteuil ferait une liseuse tout à fait acceptable pour les longues soirées d'automne ou d'hiver au coin du feu.

joseph said...

That's all folks !

another country said...

Que se passe-t-il, Joseph ???

Moment de déprime, marre des blogs, envie de passer à autre chose ?

Je peux faire quelque chose ?...