florilège




















7 comments:

another country said...

Alors évidemment, il faut voir ça chez soi...

JiEL said...

Ho mon dieu, Ho mon dieu, Ho mon dieu, Ho mon dieu, Ho mon dieu, Ho mon dieu, :-O

Là, je viens d'avoir une violente attaque qui m'a rendu HUMIDE de partout, partout, partout.

Mais quelle idée vous avez eu de nous servir autant de BOMBE-H (HOMO-ÉROTIQUE) en plein écran HD (Haute-Défi-fi-nition) ????

Le second assis au slip blanc est tout à fait mon genre ET, ET, des tites zoreilles à ma faire damner... Bon, j'y suis déjà en enfer mais là, c'est pour 10 éternités et PLUS..

yves said...

ce matin, subitement, j'ai le cœur en fête.

joseph said...

Disséquer un florilège serait le déflorer , alors abstinence de commentaire image par image ,je rêve et ne veux pas me réveiller!

chrisbard said...

Tous ces slips bien rempli, un bonheur !

another country said...

D'autres florilèges (thématiques) suivront au cours de l'automne et de l'hiver.

JiEL said...

Florilège: Recueil de pièces choisies d’œuvres littéraires; [Spécialement] de poèmes, anthologie.
◆Sélection de choses belles, remarquables.

Vous tapez dans le mil. mon cher et on devra s'attendre à défaillir à chaque occasion.
Je pense sérieusement à me payer un joli infirmier pour me soutenir quand vous nous servirez de telles bombes.

AC, qui nous fournit tant de ces belles bombes des destruction massive.