Special thanks to Young Male Models

2 comments:

chrisbard said...

Cette nuit j'ai rêvé qu'un petit ange comme le premier sur ces photos, se glissait subrepticement dans mon lit. Je l'admirais, et sa bosse dans son slip me laissait rêveur. Je lui demandais doucement, tu n'enlèves pas ton slip ? Tu veux ? Me répondit-il. Oh que oui ! Il glissa lentement son slip et apparut, apparut, rien, rien, ce n'était qu'un rêve. Juste un rêve. Mais mon bas ventre était trempé et le drap aussi. Voilà que je retombe en adolescence pensais-je, pollution nocturne. Bon, bah c'est bon signe alors, me dit ce petit ange, parce que ce n'était pas tout-à-fait un rêve, le petit ange était vraiment à coté de moi. Il nous va falloir attendre, lui dis-je, je ne suis vraiment plus un adolescent, et je ne m'appelle pas Lucky Luke, je ne tire pas plus vite que mon ombre. Pas grave me dit le petit ange, nous avons l'éternité, nous sommes au paradis, ne l'oublie pas. Et là, je me suis vraiment réveillé, c'était vraiment un rêve, mon bas ventre était vraiment trempé et le drap aussi.
Je me suis levé, finalement, ce serait après une si belle nuit finit aussi bien, une journée extraordinaire.
Il en faut peu pour être heureux, peu pour être heureux, savoir se contenter du nécéssaire...

Esta Noche said...

Sympa, vos rêves...