Thursday, September 18, 2014



13 comments:

another country said...

Je vous présente mon prochain mari.

JiEL said...

HO LA LA!

Faudra lui mettre une belle lesse car il y en a qui n'auront pas juste un oeil sur lui....

Moi le premier sans vouloir te vexer... Mais je respecterais volontier ton bonheur (BONER)...

(((( CÂLINS ))))

another country said...

Moi qui voulais t'inviter à dîner pour que tu fasses sa connaissance... J'hésite.

Saxo said...

Mais toutes tes "bonnes" copines(???)vont passer leur temps à l'allumer!!!
Pour baiser avec, rien que pour t'emmerder...
(histoire(s) vécue(s):D

JiEL said...

Aucune «zizitation» cher Franck, je sais respecter l'intimité des amis...

Beau morceau quand même...

Que du «boner» à avoir avec ce joli mec...

xxx

another country said...

@ Saxo : aucune crainte à avoir. Je suis un excellent berger car je ne perds jamais rien de mon troupeau. J'aurai l'oeil sur ces petites emmerdeuses/allumeuses... Mais le plus rassurant, c'est que j'évite comme la peste (désormais) les garçons qui ne savent pas dans quel camp ils jouent. Rien de pire que ces prétendus "bis" (qui, d'ailleurs, ne sont bis que dans un sens, c'est à dire jusqu'à ce que leur meuf se barre en week-end - expérience vécue - ou que la lumière s'éteigne quand ils dorment dans le lit d'à côté - expérience vécue là aussi - LOL).

@ Jean-Luc, tu es invité quand même, d'autant plus que nous allons nous croiser tous les jours sur le bateau. Autant mettre les choses au point tout de suite et aire connaissance !

Saxo said...

Moi, une fois j'ai été obligé de poser le flingue sur la table!
"Le premier qui dérape je l'éclate!"
Même pas le droit de le regarder!
Violent, hein?

another country said...

Saxo, je ne suis pas sûr de comprendre. Tu peux être plus précis ?...

JiEL said...

OUF!
Saxo, tu as un côté légèrment TROP «AMÉRICAIN» à mon goût...

Les «flingues», un peu trop «western» pour notre civilisation..

Je suis un «non-violent» alors...
Moi aussi je ne saisi pas ta «logique» si il y en a?

Désolé.

Saxo said...

J'avais eu un coup de foudre pour un superbe garçon (avec qui j'ai passé cinq ans de ma vie-un vrai bonheur, une merveille-)
Au début la pression est devenue, soudain très forte et j'ai été obligé de remettre les pendules à l'heure vis à vis de tous les copains dont je sentais bien les envies...
Nous allions faire une partie de cartes au Colony rue Sainte Anne après avoir dîné au 7.
Je revois encore leur tête quand ils ont compris ma détermination!
J'ai gardé tous mes potes.
Terminé leur petit jeu!
Et la belle vie avec mon mec...
Comme quoi un peu de démonstration çà calme les mauvaises ardeurs.

another country said...

Merci ! :)

Anonymous said...

hello from japan!

faints....

another country said...

Join the club! :)