Thursday, September 04, 2014


11 comments:

JiEL said...

J'adore ces piscines...

J'y plongerais bien avec ce beau minet au dos très invitant et au slip non moins aussi invitant..

xxx

another country said...

La piscine a l'air magnifique...

Camille Fromtheavenue said...

oui c'est ça, la piscine a l'air magnifique...

Jean-Christophe Heckers said...

Non, mais, si, la piscine est vraiment magnifique.
Et je voudrais bien nager avec lui, aussi.

another country said...

Les mecs, je pense qu'il va falloir agrandir la piscine...

JiEL said...

ET faire la «QUEUE» pour nager à tour de rôle avec le beau minet...

Ce sera une piscine bien o-cul-pée...

;-)

Guillome said...

hors de question de faire la queue, plus on est de fou, plus on rit !

Saxo said...

Vous avez l'air malin, là, tous au bord de la piscine, la langue pendante et la bite à la main!!!
Un peu de tenue quand même!!!

Saxo said...

J'en vois même un qui se paluche derrière un poteau!!!
Non mais vraiment, hein...

another country said...

Faut vraiment faire un effort d'imagination... Moi, je devine vaguement une forme...

Silvano said...

Bof, j'ai le même dans ma baignoire.