Wednesday, October 15, 2014



5 comments:

JiEL said...

Attendrissant regard de "petit chien battu" qui semble implorer qu'on aille s'occuper de lui..

J'irais volontiers....

xxx

another country said...

D'abord, trouver le savon...

JiEL said...

Ayant déjà fait de la plongée sous-marine, j'ai une main experte pour trouver les trésors engloutis...

;-)

xxx

another country said...

Une immersion périscopique me semble indispensable...

JiEL said...

HOOOO! Queue ouiiiii...

Surement qu'il y aurait l'émergence d'un périscope à tête chercheuse...

:-0

J'ai les idées "inondées" d'images là.. MDR !!
Nous le "savon(s)" j'ai tendance à péter d'la broue....

Ce beau Pierre Aubin qui roule et amasse d'la mousse sur mes lèvres.
J'en bave quoi...

Désolé, l'eau me vient vite à la bouche par les temps qui courent.