Monday, November 03, 2014


Tom Daley
Tom Daley

9 comments:

From the avenue said...

tiens, tiens, il est habillé pour une fois ;)

JiEL said...

Comme dans la chanson d'un de nos grands auteur-compositeur, Jean-Pierre Ferland:-"..Je te réchaufferai, je te réchaufferai....LA LA LA.."

Toujours aussi "sexy" ce Tom en speedo autant qu'ainsi habillé...

Un Amour d'athlète..

xxx

another country said...

@ From the avenue : c'est normal, nous sommes en automne.

En tout cas, moi, je craque de chez "je craque"...

Quand je pense qu'un de mes amis (qui n'est pas mytho) a déjeuné avec lui et son "mari" il y a quelques semaines...

Saxo said...

On pardonne tout aux anglais avec un ambassadeur comme Tom!!!
Bref, il a tout...

another country said...

S'il veut ouvrir une ambassade chez moi, pas de problème : je fais de la place tout de suite.

Namorado P.S. said...

Este puto tem qualquer coisa... e com a idade está melhor.

another country said...

Acho que estou namourando or rapaz...

Anonymous said...

hello from japan!

used to love tom but now, i am totally for chris mears.

another country said...

As you may have guessed by now, the owner of this blog is a faithful and yet secret admirer of Tom. :)