Sunday, February 01, 2015


Exhibition “Impermeables”, Nikolai
Photo: Gerardo Vizmanos

6 comments:

JiEL said...

Comme on dit aux USA: NUC... Une vraie bombe NUC cette nuque...

Dévastatrice des cœurs....
Un blondinet fort alléchant..

MMMM !!

another country said...

Coupe de cheveux maison ?...

JiEL said...

Coupe de cheveux qu'on se fout d'où elle vient en autant qu'on a la coupe aux lèvres...

another country said...

J'ai besoin de poser une histoire sur cette photo.

Son copain vient de lui couper les cheveux.

Le bogoss sur la chaise n'a pas de miroir. Il vient de se passer la main dans les cheveux et il est satisfait du résultat.

OU il fait la gueule.

Parce qu'une fois encore, son copain a joué de la tondeuse après avoir (secrètement) fumé un joint ou s'être descendu un double Scotch dans la cuisine, et le résultat est là, catastrophique : il a la boule à zéro, le choupinou ! Il y a dix minutes à peine, il avait une magnifique toison blonde qui lui descendait jusque dans la nuque et lui couvrait les yeux. Ce soir, le copain fera tintin et dormira (peut-être) sur le canapé. Il va falloir attendre que ça repousse !

Ceci étant dit, je le trouve très séduisant comme ça, moi, le blondinet... Je dirais même que je préfère.

JiEL said...

Tout SEX-plique alors avec cette histoire décoiffante..

D'ailleurs, c'était mon ex, Bogdan, qui me coupait les cheveux jadis. Lui ayant fait un cours de coiffure. Il est le seul qui réussisse à me bien les faire ET, en plus, on le faisait nus tous les deux... Pratique pour la suite dans la douche...

En passant, avec cette coupe «courte» il aurait besoin d'une bonne tuque aujourd'hui ici car on a un GROS -22°C avec du vent qui donne un -35°C de ressenti.... BRRRRR!

J'ai désespérément besoin d'un tit blond dans mon lit pour se coller et se réchauffer...

Bisous «congelés».

another country said...

Il faut combattre le froid avec les armes du froid...