Wednesday, February 25, 2015



5 comments:

JiEL said...

Ici tu joues avec le vrai danger avec ce type «méga-t'homme» qui ferait des retombées dévastatrices..

Je lui abandonne mon cœur et ma vie alors.. Je serai sa zone «ground zero» à jamais...

OUFF!

another country said...

Du thermonucléaire !!!!!!!! Il me rappelle un de mes ex. Miam !

JiEL said...

Chanceux...

Moi je serais affecté à vie de ses retombées «spermo-actives»...

Oui, une méchante bombe ET des oreilles à me faire fondre à tout jamais... OUFFF !

Le regard, ses lèvres RE-OUFF !

Ici on dirait un tit air «baveux» très sexy...

Bon mercredi.

another country said...

Faut en profiter ! Demain, on brade. Bientôt, on ferme !

C'est vrai qu'il est canon, ce super méga bogoss. Et ce regard qui tue ! Mais je m'égare...

N a m o r a d o said...

Gosto.