Friday, April 17, 2015


Olivier Bernier by Jared Bautista

7 comments:

another country said...

Le roi est nu -- ou peu s'en faut.

JiEL said...

Ce beau prince pourrait règner sur le royaume de mon coeur (et mon lit) n'importe quand et en tout temps...

Un sourire dévastateur et ++

unnu said...

Et si on tirait les rois ?

another country said...

Bien vu, unnu ! Je suis partant.

another country said...

@ JiEL :

Dans le mitan du lit,
La rivière est profonde.
Tous les chevaux du Roi
Pourraient y boire ensemble.
Et nous y dormirions
Jusqu'à la fin du monde.

(Vieille chanson française)

JiEL said...

HO LA LA!

Encore une chanson que j'ai chanté de nombreuses fois...

On a en commun beaucoup de ces chansons anciennes que l'on fredonnait au camp d'été et autour des feux de camp...

another country said...

Pas mal de souvenirs de feux de camp moi aussi... :)