Wednesday, April 22, 2015


Dominic Carisch
Dominic Carisch

7 comments:

another country said...

Face à un tel joueur, comment ne pas mettre TOUTES les balles dehors ? On est déstabilisé, forcément. On se trouve en état d'infériorité non numérique mais psychologique.

JiEL said...

Complètement d'accord avec toi...

ET la «BATTE» aussi serait joint à l'effort pour jouir du sport extrème: All balls out and busting it on the field of my body or face or... or... :-)

another country said...

Si je ne m'abuse, il tient une raquette de tennis... :)

JiEL said...

OK. J'avoue avoir pris son «engin» pour une batte de cricket anglais...

De toute façon, on peu aisément dire:"Lets play BALLS."

another country said...

Tout à fait.

Plus je le regarde, plus je trouve qu'il a des mensurations parfaites. Une statue grecque.

N a m o r a d o said...

Muito giro indeed.

another country said...

Absolutamente correto.