Thursday, May 07, 2015


Peter Johnson by Bruce Weber

4 comments:

unnu said...

La première photo me rapelle quelques mauvais souvenirs d'intimidation ou je me suis fais traité de lavette de mauviette de femmellette de tapette et de pédé triste époque......

another country said...

Pas terrible, cette photo. Bruce Weber a fait tellement mieux... Mais bon... Dans ce trio, il n'y a que le dernier cliché qui trouve grâce à mes yeux. Quant à vos mauvais souvenirs, j'espère que vous avez répliqué. Dans ces cas-là, il faut toujours frapper le premier là où ça fait mal. Sinon, ils n'hésitent pas à revenir pour passer une nouvelle couche. Et le cauchemar ne fait que commencer...

unnu said...

J'ai toujours été un gentil garçon pacifiste, c'est souvent très apprécié mais c'est une qualité qui à l'inconvénient d'attirer les dominants. J'ai appris à les détecter et à les fuir. Je suis un incorrigible qui adore la douceur.

another country said...

Nous formerions un couple parfait : j'ai toujours été un incorrigible bagarreur...