Thursday, May 07, 2015




Adam Lindholm by Joseph Lally

8 comments:

unnu said...

Le beau tein mondin

another country said...

Quel corps ! (Et beau minois.)

unnu said...

Et deux jolie petites fesses bien ronde.....

another country said...

A mon avis, le miroir n'est pas là par hasard... Ou alors le hasard fait bien les choses !

unnu said...

Le titre du livre ne doit pas être un hasard non plus !

another country said...

Un écran de fumée... Et je corrobore : "I hide in plain sight, just like you."

JiEL said...

Joli garçon....

MAIS pourquoi ces modèles ont-ils souvent cet «air bête» aux lèvres...

Un beau sourire serait comme la cerise sur le «sunday».....

Bon, je fais mon difficile mais oui, ces fesses là sont .......
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!

another country said...

Au risque de me répéter et de lasser mon public, j'ai un petit faible pour les garçons qui font la gueule... Toujours eu horreur de ces sourires mièvres ou béats, et des garçons qui, au parfum de leur bonheur, sourient d'un visage innocent.