Friday, May 08, 2015



12 comments:

unnu said...

C'est vendredi
je serais volontaire pour être naufragé

another country said...

Euh... Robinson, c'est lui. Si le rôle de Vendredi vous tente (hum...), il est à vous (le rôle)... :)

unnu said...

Je m' enrôle même si entre temps il est samedi.
Et que sa robe est en son.

Celeos said...

Oh oui, la tentation d'une île avec un beau garçon !

another country said...

Celeos, vous endossez donc le rôle de Samedi...

Saxo said...

Moi, je me l'enverrai dimanche!
Je suis un peu raplapla ce soir:D)

another country said...

Bon dimanche, Saxo ! :)

unnu said...

Voila demain c'est lundi je serais donc avec lui pour la semaine......

Saxo said...

Vous allez nous le rendre explosé!

another country said...

En postant cette photo, je pensais (naïvement) à... Sisyphe, que j'imaginais (heureux) au pied de sa colline, planté devant son rocher, marquant une brève pause (clope, Coca, texto, besoin naturel ?) avant d'entamer la deuxième étape de son infernal périple... Naïf et virginal que j'étais !

N a m o r a d o said...

Gosto muito!

another country said...

Mais que um poema...