Thursday, May 21, 2015



16 comments:

another country said...

Tel Moïse contemplant la Terre promise...

Celeos said...

Je voyais Charlton Heston moins sexy.

another country said...

Mais CH interprétait Moïse... Or là, ce que l'on contemple, ce n'est pas Moïse mais la Terre promise...

JiEL said...

Bien dit AC.....

Une terre qui nous fut promise mais combien difficile à s'y rendre....

Trop tard.. Pour moi en tout cas..

Silvano said...

Il y a de plus en plus de "calvinistes".

another country said...

Les îles Fortunées ?...

Celeos said...

OK, je veux bien être Aaron !

another country said...

Des petits "calvinistes" alors...

Saxo said...

Moïse en Calvin Klein c'est osé, non?

JiEL said...

Ce que je trouve assez spécial pour ne pas dire «bizarre» ce sont tout ces jeunes hommes portant ces slips avec des marques comme CK, Timoteo, Ginch-Gonch, ES, Edward Christian, et autres...

Quand on sait combien coûtent ces petite pièce de tissu... OUFF!

Je ne sais pas où ils prennent leurs argent pour se payer ces «objets de luxe»..??

Surement qu'ils n'ont pas des douzaines de slips dans leurs tiroirs..

Bon, une question bien «matérielle»...

another country said...

J'ai un petit faible pour AEROPOSTALE... (Je le confesse.)

Saxo said...

Je ne savais pas que La Poste faisait des slips :)

another country said...

@ Saxo : AEROPOSTALE

Saxo said...

Ben oui! ils ont piqué le nom de la compagnie de transport aérien de La Poste!
Voilà, voilà...

N a m o r a d o said...

Super sexy

another country said...

Great tan line.