Thursday, June 25, 2015


Otto Pierce by Jeiroh Yanga
Otto Pierce by Jeiroh Yanga

6 comments:

JiEL said...

OUFFF!

On se sent «OTTO-matiquement» attiré par son corps musclé, amplifié par le noir et blanc, et par cette belle bosse qui «pierce» sous la cuisse....

Puissante force d'attraction...

another country said...

Replié/déplié comme un aiglon qui sort de sa coquille... Qui a dit Colargol ? Qu'il se dénonce, et vite ! Je le fous à la porte avec un rapport de chez monsieur Fotoin, que ce soit bien clair entre vous et moi !

Celeos said...

Que nul n'entre ici s'il n'est géomètre : splendide triangle des bras !

another country said...

Triangle des bras qui se superpose au triangle de la jambe gauche repliée. Après des Grecs dans mes assiettes, des symboles maçonniques dans mes photos !.. A qui se fier désormais ?

another country said...

P.S. : Le "rapport de chez monsieur Fotoin", c'est ici.

JiEL said...

Encore les «grecs» avec ces allusions à Pythagore...

Des triangles et théorèmes qui ont hanté mon adolescence: je dois cependant avouer que cette hantise m'émerveillait moi qui aimait sciences et mathématiques malgré mon esprit artistique.
Léonard de Vinci et Michelange étant des idoles...

Je m'éloigne d'Otto vous me direz. Hé non, il m'hante autant mais pas au niveau du dessus des épaules mais sous la ceinture..
Bon je divague ....

Il y a de ces formes géométriques qu'on voudrait explorer en profondeur avec délice en toute saisons surtout en «OTTOmne»...

Allons «Pierc-er» le secret du blanc trésor...

Queue d'inspiration ici... OUFFF!