Sunday, June 28, 2015



4 comments:

unnu said...

Que de nostalgie de ma jeunesse en voyant cette photo.je suis narcisse dont le reflet le rajeunie....

JiEL said...

Oui "unnu", on a tous cette nostalgie....

Quand on voit ce que les jeunes d'aujourd'hui ont comme possibilités de vraiment vivre leur vies...

On se voit intérieurement comme ce beau jeune, moi y compris, MAIS la dure réalité nous frappe quand on se met face à un miroir...
Les dommages du temps nous rebondissent en pleine figure...

SLAP! SLAP! Réalité de se voir si meurtri avec une figure plus ridée et un corps qui dépérit...

Cependant, faut dire que nous nous sommmes rendus là alors que les jeunes n'ont RIEN vécu encore, ou presque...

J'ai 20ans de coeur et 44ans d'expériences...

Chose qu'aucun jeune ne saurait atteindre sous peu....

Carpe diem est ma philosophie..

another country said...

Sage philosophie !

La mienne respose sur trois piliers : carpe diem, hic et nunc, et... omnes vulnerant ultima necat (cueille le jour, ici et maintenant, et toutes blessent, la dernière tue -- à propos des heures).

unnu said...

J'ai la nostalgie heureuse, je revis les moments joyeux, avec un sourire bienveillant.
Mes rides sont du à tous ses sourires elles sont la preuve de ma sérénité qui résite à la noirceur du monde.
Quand l' affaissement de mes chairs ma fois ainsi va ma vie de terrien mortel.
La vue de ces jeunes qui me remplacent me fais plaisir, la relève arrive.