Friday, June 12, 2015



12 comments:

JiEL said...

En plein le genre de beaux jeunes que j'avais quand j'enseignais au privé dans un collège (Lycé) pour jeunes sportifs...

17ans de pur ravissement pour moi...

Plusieurs sont encore en contact avec moi et certains sont même des personnalité publique: chanteur-compositeur, acteurs, musiciens ou hommes politiques.. Certains sont gais aussi..

N a m o r a d o said...

Very cute guy.

another country said...

Very handsome.

JiEL said...

Handsomely eatable..........

Celeos said...

Tout ce que j'aime : la cravate légèrement relâchée...

another country said...

Un air de Rom andalou ?...

unnu said...

J'imagine que ce matin, devant le miroir de la salle de bain en jeune homme bien élevé, il c'est rasé avec application, puis il c'est lavé les dents, il a pris un peigne et soigneusement il la passé dans ces cheveux en allant d'avant en arrière pour qur sa frange soit bien droite, puis il a vérifié son noeud de cravate , il a scruté son front, pris un coton tige quand tout a coup il a pensé à ses oreilles.
Sa mère a criée "tu vas être en retard" il est descendu en courant lui a crié "a ce soir"
Toujours en courant il c'est précipité vers le bus, il est arrivé essoufflé, un peu moite ,il a légèrement tiré sur sa cravate, c'est passé la main sur le front, il était un peu rouge, je l'ai regardé monté dans le bus nos regards se sont croisé, il a baissé les yeux......

Saxo said...

...et s'est fracassé la tête sur la barre d'appuis central face à la porte! Le pôôôvre...
Il est tombé et on s'est tous précipité pour le relever, le réconforter et là, il y en a eu un qui lui a glissé quelque chose dans la poche...

another country said...

Une nouvelle est en train de naître...

J'adore ça !

another country said...

Pour moi, il revient d'un enterrement, celui de son petit copain. Comme dans une nouvelle de Maugham, personne ne savait -- n'a jamais su, ne saura jamais -- qu'ils étaient amants.

Celeos said...

Il vient juste de clasher avec le copain de sa petite amie, qui était son amant. Mais le copain de sa petite amie veut garder le chat qu'ils avaient ensemble. Or le chat a, lui, voulu garder la clé du studio, pour le cas où. Ce qui ne fait pas son affaire, car il pensait remplacer le chat par un perroquet, ce qui est bien pratique lorsqu'on a un rendez-vous avec le plombier, et qu'on est en retard. Et le chat avait bien spécifié qu'il ne voulait en aucun cas partager ses clés avec le perroquet. Or, la fuite d'eau n'est toujours pas réparée, et le chat ne veut pas prendre ses responsabilités en attendant le plombier. Ils sont comme ça les chats. Ce qui fait souci, ça se comprend aisément.

another country said...

Cette nouvelle progresse sur le mode des cadavres exquis...

En outre, je suis sûr que notre jeune héros (ci-dessus photographié) a un chien (pas le genre à s'emm*** avec un chat !) Alors, le chat de la petite-amie, hein, il n'en fera qu'une... bouchée, le chien de notre héros. Reste à savoir à quoi ressemblera le plombier. Tous les Polonais ne sont pas nécessairement dépourvus de charme ni de qualités...