Sunday, June 07, 2015





(Cf. commentaires)

13 comments:

JiEL said...

Tellement mon genre de beau mec que je voudrais avoir dans ma vie...

Mais bon, je suis réaliste et il demeure un «fantasme»...

Un sourire dévastateur et un corps tout aussi «dynamitant»..
KABOUM dans mon cœur...

another country said...

Un commentaire qui me rappelle la pub pour l'essence dans "Tintin au pays de l'or noir" : Quand votre moteur fait boum !

unnu said...

Mon cœur fait boum.
Sa salo-pette et ses bretelles tombent.
De vaste pays se dévoilent.
Ceux de son corps et ceux de mes rêves.
Ces pensées fantasques qui se
rejoignent aux septième Jiel !!!!

another country said...

Vérification faite, c'est une pub pour les dépanneuses Simoun (les dépanneuses qui dérapent sur le verglas). Et c'est l'essence qui est frelatée.

another country said...

unnu, JiEl, même combat...

JiEL said...

Il saurait bien allumer ma courte mèche et m'éclater tel un geiser fumant......

Bref, il a tout un arsenal rempli d'armes de destruction massive pour anéantir mon vieux cœur sensible ...

Oui, Unnu, on partage des sentiments semblables envers ce jeune dont les initiales sont surement T.N.T. ....

unnu said...

T (tout) N (nous) T (terrasse)

another country said...

(T)outes (N)os (T)entations.

JiEL said...

(T)ous (N)us (T)oujours....

Celeos said...

Boum, c'est d'abord Charles Trenet, qui aimait beaucoup les salopettes !

another country said...

Et la pub que fredonnent les Dupont/d reprend le texte et le rythme de la chanson de Trenet (♪♫♫ Quand votre coeur fait boum !♫♪)... Un peu cul-cul, comme chanson, soyons honnêtes...

Celeos said...

Oh oui, mais il y a eu pire, et le répertoire tintinesque n'est pas en resque (la rime, c'est pour Unnu) !

N a m o r a d o said...

Cute smile :)