Sunday, July 12, 2015




Noah Teicher by Nathan Best

11 comments:

another country said...

Omondieumondieumondieumondieu !!!!!

Celeos said...

J'aime beaucoup le décor Vichy du divan, très dans l'air du temps ! (just kidding, OGM too !)

another country said...

Pur fantasme (je parle du sofa)...

JiEL said...

SOFA-R. SO GOOD....

OUCH on that COUCH...

Never a such plaid couch had been to «inviting»....

Those nice «coussins» such nicely haired are invitation to a BIG NAP...

Not to mention that he's such cute with those ears...

MMMMM !

AC is, as usual, a MASTER in decoration..

CHEERS!

another country said...

Plaid for the lad. :=)

yves said...

oh ! moi, j'aime bien le vichy.
on peut y disputer une partie de dames à défaut d'autre choses.
que lit-il ?

another country said...

Et l'étoffe en est moelleuse... :)

Saxo said...

A mon avis il vient de lire un mode d'emploi!
Et il a l'air d'accord pour essayer...
Après tout c'est le 14 Juillet, allons-y pour la fanfare!!!

another country said...

... et les feux d'artifesses !

(J'ai honte !)

Saxo said...

Mais non, mais non!
A chaque fois qu'un garçon m'a regardé comme çà dans cette position, ce n'était pas pour jouer aux cartes...
Et puis sur la deuxième photo il a un petit air de Nicolas Duvauchelle!
(ma grande faiblesse :D

another country said...

Je viens de regarder "Nicolas Duvauchelle" sur Google. Effectivement. Je vous comprends...