Tuesday, July 14, 2015



9 comments:

Saxo said...

Il a des cannes de serin, comme disais ma mère...

JiEL said...

Quel joli petit «coco» américain...

En jaune et blanc comme un oeuf, c'est le jaune qui est le plus nutritif..

Un tit coco domt je boufferais bien LE «COQ» .... In English sir...

PS. Bon 14 juillet cher ami...

another country said...

Une mère ne devrait jamais parler de son fils en ces termes.

JiEL said...

Oui, je suis bien d'accord avec toi.

Une mère qui de ces «cannes-a-ri» n,est pas très gentille pour un «jaune» homme qui veut sortir de sa cage familliale.

Bon, qu'il aime bien picorer des graines n'a rien de bien spécial alors rire de ses pattes ne peut que que lui couper les ailes.

Heureusement, l'oiseau s'envolera vers l'âge adulte en sortant de sa «COQuille» ....

OUFF!

yves said...

des cannes de serin, mais... bien musclées.
par chez moi, en finistère nord, on dirait de lui qu'il est "moutic" !

another country said...

Bon, c'est vrai, un peu de sport ne lui ferait pas de mal, à ce jeune homme... Je les aime un peu plus "remplumés" (comme disait ma grand-mère) et musclés.

Saxo said...

C'est un grand échalas, hein! (comme on dit aussi en Bretagne)

yves said...

oui, oui, Saxo...
mais, c'est pas un sac d'os tout de même !
pi, à son âge, je ne me colletais pas au rugby car j'étais fluet.
certes, excellent au cross (toujours, eh voui), et mes guiboles m'ont souvent valu de belles rencontres.
bref, l'en faut pur tous les gôuts...
miam.

JiEL said...

Saxo, ici au Québec on dit «une grande échalotte»...

Il a des «cannes sèches» aussi.
Aussi gras qu'un 10 vitesses (en parlant d'un vélo..)
Tellement «mègue» qu'il ne fait pas d'ombre...
Il devra courir vite car les chiens vont le poursuivre pour ses os..

Alors oui, cher AC, il a besoin de se «remplumer»..

Je le comprend bien car c'est l'allure que j'avais à son âge..