Sunday, July 19, 2015



11 comments:

yves said...

et bien voilà : eau purificatrice. je ne suis qu'un pauvre pêcheur. parfois, il est bon de décrasser le corps ET laver l'âme.

another country said...

Connerie rectifiée (on se demande parfois où on a la tête, j'vous jure)...

Yves said...

Seigneur, ça m'rappelle mes études chez les oratoriens ! vérole de moine !!!

JiEL said...

BAIN oui....

On aimerait bien lui donner le bain, lui laver le dos, le ré, le mi du corps au-SI..

A DO RA BLE petit baigneur.. HO Seigneur je succomberais bien..

En enfer directement sans détour...

Juste pour cela, il en vaudrait le coup..

yves said...

@ JiEL
mon fils, vous me direz 3 pater et 5 ave pour votre pénitence !

JiEL said...

Il en faudrait bien plus de ces rosaires pour me sortir des feux de l'Enfer....

D'ailleurs, vous le savez bien, mon cher, je m'use les genoux pour vous... LOL !

another country said...

Ce n'est pas le moment de fléchir dans l'effort !!! J'ai besoin de chaque once de cette énergie positive !

yves said...

JiEL .
je ne suis pas fou de la messe !

another country said...

@ Yves : c'est une requête personnelle. J'ai actuellement besoin qu'on m'envoie un MAXIMUM d'énergie positive, pour que ce concrétise un projet qui me tient VRAIMENT à cœur, et JiEL a la gentillesse de s'user les genoux en oraison.

yves said...

mais je prie pour vous, que dis-je ? je supplie ! certain s'use les g'noux, d'autre brûle le cierge, même bout à bout...
allez dans la paix, mon Petit. c'est faire de la voile qui vous préoccupe ? mais j'ai des vapeurs, que faire ?
ce blog m'a l'air fréquenté par une bande de joyeux drilles, des sacrés coquins si vous m'en croyez. et son auteur m'apparait comme un type très bien mais à qui je ne donnerais pas le bon dieu sans confession.
ceci dit, perso, je me suis toujours adressé à lui sans intermédiaire, ça explique sans doute mon renvoi du collège juste avant le bac !
bon, bin, maintenant, on entonne pour not' canadien préféré la chanson :
" j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime tes g'noux " !

mais si, j'vous assure, j'ai pris mes médocs.

another country said...

Merci de vous mettre ainsi à contribution, Yves. :)