Monday, July 27, 2015



7 comments:

unnu said...

L'admiration ,
L'envie ,
La domination ,
Tout passe dans ce regard.
La beauté modeste ,
La volupté naturelle ,
La gentillesse abordable,
Tout passe dans l'attitude.
Oserons t-ils ?

another country said...

Avec de tels shorts, mon cher unnu, tout est possible, tout est envisageable...

yves said...

quand un garçon coordonne la couleur de ses tennis à celle de son short, je reste sans voix.
ils sont fa-bu-leux.
merci AC.

Saxo said...

C'était très facile d'y passer la main afin de s'accrocher à la barre et d'éviter de tomber...
oups! houla,j'ai eu chaud...pardon...??? vous dansez?

another country said...

Un coup de barre -- et ça repart !

yves said...

je ne m'en lasse pas : trop moutic enfin choupinou, veux-je dire.

another country said...

"another country", c'est un peu comme le gros pot de crème glacée dans le congélateur : on se dit qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses, mais on finit toujours par y retourner, une cuillère à la main... La tentation mène le monde.