Sunday, July 19, 2015


Cameron Geddes by Josh McNee

26 comments:

yves said...

cette finesse dans la gambette...
cet élancement corporel...
cette longueur dans le bambou...
cette grisaille bretonnante ne me réussit pas !
j'm'en vas me j'ter à l'eau. ça me rincera les idées.

Silvano said...

Alors lui, c'est quand il veut, comme il veut, où il veut !

another country said...

Evidemment, de décor n'est pas vraiment breton...

another country said...

(Et si il veut...)
Je suis méchante, moi... Vilaine, vilaine, vilaine !!!

another country said...

@ Silvano : il est très mignon, mais il n'y a pas photo avec le jeune modèle hongrois (Kolos) dont je publie quelques clichés un peu plus haut... Thermonucléaire, ce garçon... :)

JiEL said...

Bon encore...

J'ai le «bambou» qui se met à pousser....

RE OUFF!...

J'épluche tes images du haut vers le bas....

another country said...

C'est ce qu'on appelle "le coup de bambou". Je ne sais pas si cette expression existe au Québec...

JiEL said...

Oui elle existe au Québec depuis un «bambou» de temps....

Je te confie que je couche dans des draps en rayonne de bambou et c'est tellement confortable... Frais en été et chauds en hiver..

MAIS rien de tel qu'un bel homme couché avec soi en cuillère...
ET, surtout si on a eu du «cul hier»... LOL...

another country said...

De quoi apercevoir la lumière au bambou du tunnel ! Je ne connais pas les draps en rayonne de bambou... Faut-il que j'essaie ? Ca vaut le coup/coût ?

yves said...

@AC
c'est ça que j'adore dans ce blog : il y a même des conseils vie quotidienne, analyse de vocabulaire, conseil de positionnement...
ah ! les garçons, que vous m'épatâtes ! *
* celles de l'île de batz vite passées à la poêle avec un filet d'huile d'olive : délice, amour... (mais pas d'orgue).

JiEL said...

Depuis que j'ai ces fameux draps, je dors dans la douceur et mon «bambou» aime bien ça..

J'ai deux ensembles: un en rayonne de bambou pure que j'aime bien mais que je trouve un peu trop «mou»...
Fibres délicates qui demande un minimum de soins au lavage..
($130.Can -» 88.81 Euros)

Mon préféré est mon deuxième avec 60% de rayonne de bambou et 40% en fibres de cotton... D'ailleurs moins dispendieux et plus facile à laver..

Ici, ce deuxième ensemble je l'ai payé $80.Can.(54,65 Euros)

Pour moi, je ne me couche plus dans des draps de cotton,..

another country said...

En Bretagne, les d'hélices, c'est pas ça qui manque...

another country said...

Draps en bambou : ça donne envie d'essayer... (C'est pas donné non plus, mazette...)

another country said...

Merci à Jean-Luc, qui me fait parvenir des informations très utiles sur les draps en rayonne de bambou : "Une fibre naturelle gage d'un sommeil confortable. La rayonne de bambou 300 fils au pouce donne une douce texture soyeuse qui respire et s'ajuste à la température de votre corps."

yves said...

d'accord les gars. j'vais essayer de me dégotter des draps en bambou breton !
déjà que mon complice me traite de poule de luxe car je suis très scrupuleux quant à mes aises, confort, patin-couffin !
du peu me suffit, mais... de qualité !
vous aurez droit à un publi-reportage. z'allez voir ce que c'est de la comm'.
et comment respire la fesse droite par rapport à la gauche durant l'été avec ou sans crachin. le maintien du marin par rapport à l'humidité ambiante et - très important - l'état du bambou vis-à-vis de l'eau : gonflement, réduction, l'état soyeux du pêcheur en apesanteur d'amour...
ça vous branche ? sinon, j'peux vous jeter une bouée canard si vous coulez. m'en voudrais de vous savoir boire la tasse !

Celeos said...

C'est pas que j'aie un commentaire en particulier, mais quinze commentaires seulement, ça fait cheap. Voilà, ça fera seize.

another country said...

Et vous n'avez pas d'opinion sur la rayonne de bambou ?...

another country said...

(J'avoue, Celeos, qu'en vous posant cette question, je crains le pire.)

Celeos said...

Redoutez les effets de la température méridionale qui ne veut pas baisser et m'a liquéfié le bulbe. La bouillonne de Rambo, disiez-vous ? Je l'ai rencontrée un soir, ivre de coca, qui m'a raconté que aaaarrgh...

another country said...

@ Celeos :

Vous nous parlez du bambou, là ?




(C'est promis juré, je sors, je vais directement à la case* prison, et je ne touche pas mes dix mille francs CFA*.)


*Mea Maxima Maxima Maxima Culpa. C'est sorti tout seul.

Celeos said...

Je peux toutefois vous préciser que si le banc bout, c'est qu'il est temps de l'enlever du soleil.
Ne me remerciez pas, je retourne dans mon frigo.

yves said...

finalement, je viens de relire nos commentaires. nous sommes totalement à côté de la plaque. ce choupinou n'est tout simplement qu'un perchiste soufflant après l'entrainement.
merci à Celeos pour sa tentative de contrepètrie. la mienne s'est soldée par un bide exceptionnel (pas fou de la messe).
ainsi va le monde. combien de tours allez-vous dans la case prison ?
besoin d'oranges ?

Saxo said...

Un bon drap de laine tricoté avec amour par mémé, rien de meilleur!!!
Waouh! MDR!

another country said...

Un drap... tricoté ???? Nan, merci !

joseph said...

Aurait il une parenté avec Barbara Bel Geddes, à part l'adjectif bel qui convient à cet homme!

Fit Studs said...

Would love to exchange links. My blog: Hot guys pictures. Let me know via e-mail or via comments on my blog, since I read those. ;)