Tuesday, July 07, 2015


Andrea Moscon by Daniel Rodrigues







5 comments:

JiEL said...

Voilà un petit «poussin de luxe» qui ne doit pas être facile d'approche...

Faudrait surement ne pas un portefeuille «grec» ...

Avec ce qu'il montre comme garde-robe et environnement, pas évident à pouvoir attirer son attention à moins de «payer» ..

Bon je blague mais à peine.

La photo dans l'escalier donne le vertige à plusieurs point de vue.

Ro Fers said...

Bem Magrinho!

another country said...

É mesmo???

yves said...

j'vous jure,ces d'jeunes...
je mets une chemise mais pas de slip !
je porte un nœud papillon mais sans chemise !
et la plume atour du cou !
franchement est-ce la bonne place ?
heu ! je m'égare. désolé. je bats ma coulpe.

another country said...

Rassurez-vous, vous n'êtes ni le premier ni le seul. On s'égare beaucoup sur ce blog...