Wednesday, July 22, 2015



9 comments:

yves said...

WWWWAAAAAAAAOOUUUUUUUUU .
vérole de moine ! le pull !!!

yves said...

ce beau ténébreux doit sourire. visage trop parfait. pardon, mais trop beau-parfait ne m'attire pas.
m'enfin, s'il insistait, je ne suis pas homme à le jeter (sur mon lit) sans lui jeter un cil...
p.s. : y'a pas en blond ? sur une plage de sable fin ? avec vaguelettes ? peut-être avec un épagneul un peu chien fou ? un seau avec champagne brut et 2 coupes ? pas forcément à poil (le blond, pas le chien) ? vous acceptez la carte bancaire ? ou mieux paiement en nature ?
désolé, mais ces barrages agriculteurs bretons me stressent et je perds la tête...
j'aime pas les vacances ! allez, dodo, c'est ce que j'ai de mieux à faire. rare que je sois sens dessus-dessous, surtout que je suis souple au lait si...
à-la-ni-cheu. ah ! mais !

another country said...

Le pull a un petit côté autrichien (mâtiné d'andalou). Il ne me choque pas. J'aime le visage de ce garçon, et son regard simple et innocent. J'aime ses cheveux en bataille.

yves said...

oui, je comprends AC. mais, les cheveux en bataille, vous aussi ça doit vous aller comme un gant. même peut-être un air coquin.
mais le côté simple, ça me branche pas. pour l'innocence, c'est un mot banni de mon vocabulaire. genre de truc dont je suis rev'nu depuis belle lurette. l'innocence telle que vous vous l'imaginez n'existe pas vraiment. seriez-vous naïf ?
mais, je m'inquiète pour vous AC. je sens que ça va pas fort, je me trompe ?

another country said...

Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais bien. Et je n'ai jamais les cheveux en bataille (ou si peu), je les porte très courts.

another country said...

Ce très beau jeune homme ferait un parfait Roméo (je parle de la pièce).

Saxo said...

Moi je le vois bien faire un rodéo (avec moi of course...)

another country said...

Le rêve, ce mensonge infini... :)

Hot guys pictures said...

He is simply beautiful. <3