Monday, July 27, 2015



13 comments:

unnu said...

Il est bien emballé ;
Et moi aussi. : )

Silvano said...

Le grand retour du blanc chez Another Country.

another country said...

Pour les fans* de ce très beau garçon, voir les vidéos ici et ici.

*Et ils sont nombreux... :)

another country said...

Les soldes, cher ami, les soldes...

yves said...

personnellement, je comprends Unnu.
mais, je suis volontaire pour un grand déballage.
où, quand, combien de fois...

LEUC Senlis said...

This is Jose Tengiz !

another country said...

LEUC: Check out these 2 José Tengiz vids on my blog:

http://2anothercountry.blogspot.fr/2015/06/blog-post_30.html

and

http://2anothercountry.blogspot.com/2015/06/blog-post_8.html

Enjoy!

another country said...

@ Yves : sur ce blog, nous déballons toute l'année. :)

yves said...

cher AC, songez-vous à créer une carte de fidélité ? au bout du 20ème déballage, la maison offre le 21ème.
j'en rêvais, Franck l'a fait.

another country said...

Je suis contre ce principe. Vous croyez que votre tailleur de Savile Row vous proposera une carte de fidélité ?... C'est bon pour les parfumeries bon marché et les enseignes de fast-food.

yves said...

moi itou, je n'ai qu'une carte... bancaire dont le code est tatoué...

JiEL said...

I'm speechless,.,

I LOVE HIM....

WOOOOFFFF ! A real BOMB and those thighty whity are so attractive and well filled...

Another YUMMY to water on..

another country said...

So boyishly virile and masculine.