Saturday, July 25, 2015


Il mio refugio

Mes vacances à moi...

11 comments:

Hot guys pictures said...

Wow, that's a stunning image. ^_^

another country said...

And a stunning land.

yves said...

maintenant, je pige "another country" !
bonnes vacances, ô solitaire !

Silvano said...

Le titre fait référence à la chanson de Cocciante, n'est-ce-pas ?

another country said...

Oui, ma maîtrise de la bella lingua étant assez limitée. Mais l'idée est là.

Saxo said...

Je suis sûr qu'il y a plein de mecs cachées derrière les rochers...

another country said...

En cherchant bien, Saxo, je suis sûr qu'on finirait par en trouver !

another country said...

@ Yves : Ambiance "Un taxi mauve"...

yves said...

j'avais adoré ce film. il faut bien reconnaitre que cette contrée (écosse, irlande...) est enchanteresse. étant roux, je m'y suis toujours senti comme chez moi. le danemark aussi : si j'avais parlé le danois, je m'y serais installé, finalement la bretagne sauvage au bord de l'eau convient au "taiseux" que je suis. paradoxe pour un comédien de théâtre ! il est vrai que nous disons toujours les paroles de quelqu'un d'autre.
bien à vous, l'Ami.

Silvano said...

"Un taxi mauve", jolie référence. Mais je préfère Fred Astaire dansant sur les berges de la Seine avec Audrey dans "Funny face".

another country said...

Le lecteur notera avec intérêt que l'intrigue d'Un taxi mauve se déroule en Irlande et non en Ecosse (où a été prise cette photo). La référence cinématographique était fournie à titre indicatif, pour permettre audit lecteur de se représenter l'ambiance pluvieuse et mélancolique qui prévaut en ces lieux... A noter enfin que les premières scènes* de "Prometheus", le (très décevant) film de Ridley Scott, ont été tournées dans le décor naturel de cette île au relief torturé.

* La découverte des peintures rupestres au plafond d'une grotte.