Saturday, July 04, 2015


L'Hermione in New York

L'Hermione will be at the South Street Seaport for the weekend of July 4th (except when she's in a parade) then continuing north up the East Coast.

148


026


136


072
El Galeón – a 170-foot, 495-ton authentic wooden replica of a Spanish galleon - is berthed next
to L'Hermione. Twenty-eight crew members must maneuver more than 9,600 square feet
of sail area in the same fashion as 16th century sailors.


124


086


Photos: bkfrogma, Flickr, July 2, 2015



HAPPY 4th!











Attention ! Images à couper le souffle en fin de vidéo.

4 comments:

JiEL said...

Une superbe vidéo que j'ai enregistrée aussi..

Que de belles images...

Certes, l'Hermione de La Fayette n'avait pas autant de technologie à bord ET aussi de «femmes»... Bon, ce fut un voyage à la «moderne»..

Merci de partager ces belles images..

On met le cap sur le 14 juillet...

JiEL said...

J'ai oublié de dire que je suis un peu frustré de ne pas pouvoir télécharger les images de Flickr..

Dommage elles sont si belles...

A+

another country said...

Magnifiques images ! J'ai visionné de nombreuses vidéos, mais celle-ci m'a vraiment ému (je parle des dernières images, dont les vues aériennes). On ne peut que regretter ce temps pluvieux !

Beaucoup trop de bonnes femmes à bord, c'est certain. La marine n'est plus ce qu'elle était. ***sigh***

Ro Fers said...

Bacana o lugar