Saturday, July 25, 2015


Ma non troppo...




11 comments:

Hot guys pictures said...

Bello! So pretty. <3

yves said...

hum ! ça sent la quiétude, la douceur de vivre. invitation à débattre, à échanger avec civilité de tout et de rien ?
à quelle heure disiez-vous ? avec ou sans accompagnement ?
je pressens que la joute ne sera pas uniquement orale et qu'il se pourrait qu'un corps à corps entremêle nos divergences...

Silvano said...

Je viens de rentrer et vous me donnez l'envie de repartir pour la péninsule !

another country said...

Far from the madding crowd...

Silvano said...

Ah, ne m'insultez pas, hein ! :)

another country said...

C'était pourtant un compliment.

Silvano said...

Je pratique mieux la bella lingua que celle de Shakespeare ; c'était une boutade, œuf corse. De plus, vous m'avez fourni l'explication, depuis.

Celeos said...

J'ai les mêmes (presque) à la maison.

another country said...

Les mêmes quoi ?...

Celeos said...

Les mêmes ambiances : vieux murs, treille de vigne, marches d'escalier, coussins... J'ai aussi des fruits, des bouteilles, du vin, du saucisson. Oh, pardon, je m'égare.
Je publierai sur Véhèmes !

another country said...

Je me charge du pain et du fromage...