Saturday, August 01, 2015



8 comments:

JiEL said...

SUPER! Comme LA planète des HOMMES Mars pourrait-être la première planète GAIE... MAIS on repassera pour la peupler cependant.. LOL!

yves said...

y'aura des beaux garçons ?

another country said...

Serons-nous encore de ce monde pour voir ça ?

another country said...

Les hommes sur Mars, les femmes sur Vénus, of course !

Celeos said...

Un coup de Mars et la barre repart !
Désolé, je sors.

JiEL said...

Vénus est surement leur planète: avec leurs chaleurs et, c'est connu, ils «men-auposent» en éloignant les hommes souvent..

Ho que oui, on les envoie là...

yves said...

pas mal du tout, les garçons. mais JiEL vous pouviez tenter "men-opposent".
une variation comme une autre.
en tous les cas, sur Mars, c'est chaud... donc, nous serons tous tout nu, tout nu, tout nu...
yeah ! je fais AUSSI une sortie.

JiEL said...

Cher Yves,

J'ai vite écrit mon commentaire et oui, j'aurais dû écrire «men-opposent»..

On peut dire que sur Mars, on «sperme-trait» tellement de plaisirs entre mecs.

Mars-i pour ton commentaire...