Sunday, August 16, 2015


Destination

11 comments:

Celeos said...

Toscane ou pas, j'achète.

bagadou said...

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.

another country said...

On the downside, ils n'ont pas l'air d'avoir le wi-fi... 4G ?

yves said...

pas besoin de tout ça !
suffit de trouver le point G.

another country said...

Le temps immobile.

yves said...

ouais ! c'est comme de passer l'après-midi à câliner son choupinou alors que le temps grisailloute ! tout s'arrête, en suspension...
j'adore.

JiEL said...

De la beauté, simple beauté de la nature bucolique..

another country said...

Bucolique frénétique.

(C'est bon, je sors !)

Celeos said...

Je vois que vous avez apprécié le café au fer à cheval, Franck !

another country said...

Je suis motard. Je préfère le café offert au guidon.

Silvano said...

Merveilleuse région que j'ai eu la chance de parcourir l'an dernier ; un beau souvenir.