Monday, August 17, 2015



6 comments:

JiEL said...

Bon, enfin, mon petit marin est là qui m'attend sur mon lit dans ma cabine...

Merci cher ami de me l'avoir trouvé et envoyé..

Reste à le dévêtir et aller à la douche, et... et....

another country said...

Je t'avais dit que tout serait prêt à ton arrivée !

JiEL said...

Que tu es prévenant cher ami.....

Je réserve mon billet d'avion ASAP...
(As Soon As Possible - Dès que Possible "pour ceux qui ne lisent pas l'anglais.....) ;-)

C'est le style de «mousse» que j'aime bien m'en faire une moustache....

another country said...

TA cabine, TON mousse. Tu peux t'en faire une moustache !

JiEL said...

LOL!!

Bon on partage l'équipage...

La barbe quoi...(Moi qui n'en a vraiment pas.. )

another country said...

Ca me rappelle le titre d'un film de Loveborg : "A Mother's Gums"