Sunday, August 02, 2015




Tom Daley and James Denny, Glasgow 2014

4 comments:

JiEL said...

OUFF!

Tom Daley est certes assez «bandant» mais les fesses de James Denny...
OUFF!
Il a de quoi y faire beaucoup de plongeons...

As-tu vu ?

J'adore les plongeurs et les nageurs..

another country said...

Un véritable concentré d'homoérotisme... Deux magnifiques athlètes.

yves said...

dingue !
heureusement que je ne suis pas leur entraineur, sinon ils plongeraient en eau trouble !
magnigique !

JiEL said...

Je dois avouer que lors de nos derniers Jeux Panaméricains à Toronto le mois dernier, j'étais «collé» à mon écran télé pour ne pas manquer ces compétitions de plongeons..

OUFF! Que ces jeunes sont beaux...

D'ailleurs, j'ai déjà vu les «foufounes» d'Alexandre Despaties (à la retraite maintenant) dans le vestiaire et les douches de la piscine où il s'entrainait...
J'y allais nager à l'époque et on se croisait souvent...