Friday, August 21, 2015



10 comments:

yves said...

lui aussi, il est énervé : y'a pas beaucoup de commentaires ces temps-ci, j'trouve. pfff ! sont tous en vacances, j'crois.
m'en fiche, moi, j'fréquente quand même.
mais qu'est-ce qui fiche avec toutes ses photos de lui ? l'arrive plus à se retrouver ? s'aime p'us ? quel bazar !
moi, j'en connais un qui ferait mieux d'aller en virée sur sa moto, histoire de se dépayser. farpaitement !
ici, on a fait d'la voile toute la journée, et pi, maint'nant, on est cramés... nananaireu...

JiEL said...

Jeune homme qui attire mon âme de photographe....

J'aimerais bien mettre en valeur son corps de jeune homme....

L'ayant déjà fait dans le passé, c'est fort agréable de laisser sa lentille découvrir ces paysages corporels....

MMMM !!

another country said...

Je vous envie "la voile toute la journée", Yves. Surtout en mer.

another country said...

@ jiEL : Oui, c'est fort agréable de "toucher" ces corps parfaits avec l'objectif d'un appareil photo...

AOM said...

Gorgeous image. Thanks for sharing your vision of beauty with us. Wishing you a wonderful weekend. Cheers, AOM

yves said...

AC, la voile... toujours en mer, c'est mieux et plus facile, vous savez ! je blague, mais j'imagine que vous vous habituez à mes facéties. n'empêche que je ne peux pas m'en passer, tout comme certain... la moto ! du coup, je pense à vous sur les flots.
@ jiel : merci pour votre dernier message. parfois, compliqué de se comprendre sans se voir ! j'adore toujours vos commentaires qui me font sourire grâce à votre naturel parfois attendrissant, ou votre franchise sans détour.
ce blog rassemble qui se ressemble, on dirait.
et... un hipipip pour AC.

another country said...

Gorgeous indeed. Thanks for dropping by and leaving this comment, Phil. Cheers, ac.

another country said...

Sur quoi naviguez-vous ?

yves said...

monocoque neptune. ce dériveur de 10m nous permet des p'tites sorties sympa en copains. amateur aussi ? décidément, moto, quoi d'autre encore ? sportif quoi. vous avez raison. à vrai dire, c'est une discipline de vie que j'affectionne. jamais d'alcool, alimentation saine, bouger, curiosité... j'ai une grande gueule mais on m'aime parce que je souris toujours et la bonne humeur avant tout.

another country said...

Je viens de regarder le Neptune sur Google... Tout ça m'a l'air très sympa. J'aime la voile avec passion. La voile, comme la moto, est un art de vivre.