Sunday, August 23, 2015



11 comments:

yves said...

this outlined smile, i crack !
il est moutic (mignon en breton) comme on dit par chez nous.

Hot guys pictures said...

Picture perfect.

Hauts Maux said...

Belle lumière

Saxo said...

Prêt pour la rentrée en terminale :o)

JiEL said...

Je signe les papiers d'adoption sur le champ....

Il est si «moutic» comme le dit si bien Yves.

another country said...

@ Saxo : vous êtes caustique !... :)

Saxo said...

Ah bon, pourquoi?

another country said...

Pour la "rentrée en terminale"...

Saxo said...

J'aurai pu dire qu'il était mûr pour le bois de Vincennes aussi...

JiEL said...

@ Saxo: il me donne un effet «bois» mais il vaut plus que «vingt cennes». En fait je lui donnerais bien toute ma fortune pour un baiser ou le baiser. C'est selon. Ce long temps que je pourrais passer dans ses bras et jambes...

OUFF! Je suis en feu ce matin...

another country said...

Il me rappelle furieusement le choupinou qui joue le rôle du fils gay dans "Tyrant".