Tuesday, August 25, 2015



12 comments:

cute boy with abs said...

Nice! :)

yves said...

merci !

JiEL said...

Un de mes rêves...

Posséder un beau voilier et partir autour du monde en galante compagnie de beaux petits mousses et marins..

another country said...

Tout un programme !

another country said...

(C'est fou, chez lez marins, ce besoin de faire des phrases...)

Je sors.

yves said...

oh non ! rentrez ! belle citation !
sinon, je confirme : partir avec une bande d'amis tous foux furieux de voile, souvenirs grandioses garantis.

Celeos said...

Où accroche-t-on le hamac ?

another country said...

C'est une blague ?

yves said...

et vlan ! Celeos, vous venez de perdre 10 points dans la hierarchie d'AC !!!

Celeos said...

@ Yves : m'en fous, j'ai un brelan aux as !

Hauts Maux said...

Magnifique

another country said...

Je trouve aussi. :)