Thursday, August 27, 2015



15 comments:

yves said...

douceur de ce beau regard.

Silvano said...

Joli "souriceau" ('y avait longtemps, non ?).

JiEL said...

OMG!

Que ce joli mec m'attire....

ET, vous le savez cher ami AC, je craque pour ces tites zoreilles spéciales,,, MMMMM!!! CRRRRRRRRRRRRACK !

another country said...

Il est craquant, hein ?... Moi, je me liquéfie totalement. Je craque (notamment) sur sa coupe de cheveux...

JiEL said...

Il fait parti, comme plusieurs ici, de ton arsenal de «fesse-truction» massive..

En ce qu'il nous «fesse» implacablement dans l'estomac et plus bas.....

Une vraie «NUC» comme disent mes amis américains..

another country said...

Damoiseaux, jouvenceaux, souriceaux... Un arsenal complet sur ce blog.

Celeos said...

Joli nez en trompette. Entre autres. Je constate que lui aussi frise à plat.

another country said...

Comme le Parthénon ?

Celeos said...

Tout juste. Mais qui vont revenir. Les frises. Elles tiennent trop de place au BM.

another country said...

Dream on! Like you don't know the Brits...

Celeos said...

I just want my frieze back ! And let the frieze be !

another country said...

You can wait till hell freezes over.

Celeos said...

Just be patient. But not an English Patient.

another country said...

J'apprends que vous avez désormais une Grecque pour Premier ministre...

Celeos said...

C'est la jolie Vassiliki, une copine.