Friday, August 28, 2015



5 comments:

JiEL said...

Seulement le 21 septembre mon cher..

Ici, on annonce une «canicule» pour TOUTE la semaine prochaine.
Et dire que les tits mousses sont retournés à l'école.

Plusieurs ne sont pas climatisées.

On a souvent des surprises avec les saisons: je me rappelle être allé faire de la randonnée au début novembre et il faisait un temps superbe au dessus de 21°C.

Alors l'été n'a pas rendu l'âme encore...
ET les mecs peuvent encore se promener torse nu..

another country said...

A noter que ce cher Calvin dit "presque". En fait, ce n'est pas tant la "fin de l'été" qui le préoccupe que la perspective de la tant redoutée rentrée scolaire, qui, elle, signale la fin de la longue pause estivale, en un mot : la fin de la récré. Quand j'étais collégien, je détestais cette période du mois d'août où je commençais à compter les jours qui me séparaient de la "rentrée".

JiEL said...

Hé oui, c'est ce que je disais brièvement: entrée scolaire «épeurante» pour les élèves MAIS aussi pour les enseignants..

Je l'ai vécu pendant 37ans.. :-(
QUI aurais-je devant moi à chaque année?
QUEL genre de «petits monstres» aurai-je à fair face: je me sentais souvent comme Daniel dans la fosse aux lions...

Mes 17années au Collège L. privé furent cependant des années «paradisiaques» entouré de ces beaux jeunes athlétiques....
Veston, cravate, chemise Ralph Lauren etc... MMMMM !!

Fin de l'été est remplie de souvenirs..

yves said...

tout l'inverse ! amoureux d'un autre condisciple de collège, j'avais hâte de rentrer ! ah les pieds de nez de la vie...
sinon, c'est l'été permanent dans ce blog ! et pas presque du tout !

another country said...

L'automne arrive... Vous allez voir, l'ambiance va changer. Notre credo : pèlerinage au temple