Sunday, August 23, 2015


Première plongée (23 août 2015)

5 comments:

yves said...

plouf ! plouf ! (*)

(*) vieille comptine où l'on compte pour désigner celui qui fera quelque chose : plouf, plouf, ce sera toi qui mettra la table ce soir. c'est AC !

another country said...

Pas encore un Navy SEAL, mais je tiens le bon bout...

another country said...

(à défaut de l'embout)

yves said...

p'tit bout ?
de chou, hibou, caillou, genou...
bouh !
l'a eu peur ?

eh oui ! réveil difficile ce jour ! il pleut comme vache qui pisse.
ma couette + mon café, pain/beurre & confiote + mon compagnon = journée câlins. j'ai des goûts simples.

n'empêche, AC en navy seal, je veux voir ! j'exige !

another country said...

Peur ? Non, pas vraiment. Un peul désorienté et mal à l'aise. Engoncé dans l'équipement plus subi que maîtrisé. Un peu comme un premier saut en parachute : on espère que tout marchera bien parce qu'en cas de dysfonctionnement ou d'urgence, on n'est pas sûr de savoir exactement quoi faire -- ou de pouvoir le faire.