Tuesday, August 25, 2015



26 comments:

JiEL said...

Un sourire et un mec à faire fondre la calotte polaire.

D'ailleurs, je me liquifie sur le champ en sa présence...

OUFFF !

yves said...

WAOUHHHHHHHHH !
je suis libre. mon portable : 06 69 69 69 69. fastoche, non ?
il est beau.
j'adore son slip. bon, il carbure au diesel, mais... personne n'est parfait !
j'adore son tee-shirt.
il a un sourire.
il est beau. (ah non, j'l'ai déjà dit, zut). non mais oui, il est très beau.
pas trop musclé, juste comme j'aime.
ah ! les yeux plissés... il m'afffffolllllle...
pi, il s'excuse auprès de la gente féminine, donc bien élevé...
non, non ! il a tout.
un concentré de nitroglycérine.

another country said...

Complètement craquant, j'en conviens.

another country said...

Pas d'excuses à présenter. Et puis quoi encore ?

yves said...

ça, ça me fait rire parce que j'ai une copine qui me soutient que les gays ont toujours les plus beaux mecs et que les filles se ramassent les moches ! vaste débat. allons AC, du calme ! elles ont le droit au bonheur : simplement faut pas v'nir piétiner mon terrain de chasse.

another country said...

Ce blog est, avec le Vatican, le seul lieu restant en Europe où vous pouvez être sûr de ne pas être emmerdé par les gonzesses.

Celeos said...

Et pourtant, quel plaisir de dire aux gonzesses qu'elles nous emmerdent ! (bientôt un anniversaire à souhaiter)

another country said...

Et ce petit mec donne envie de carburer au Diesel...

another country said...

Celeo, vous montez d'un cran dans la hiérarchie de ce blog.

another country said...

Celeos*

unnu said...

Ce jeune homme comme il faut irradie de gentillesse.j'admire son courage à affiché sa difference avec tact et respect pour les filles.
Il m'est par exemple impossible d'avaler une huîtres, ce n'est pas pour autant que je dénigre les gobeurs de crustacés....
Ne pas comprendre ne veut pas dire condamné. Je n'ai pas choisi d'être un homme, je suis comme je suis et n'y puis rien changer......

Celeos said...

(En grec, au vocatif, c'est la forme idoine.)
remonter dans la hiérarchie ! Que ne dois-je pas aux gonzesses !

another country said...

Par les degrés monte Celeos le bien né.

Celeos said...

Je viens de vous appeler, Yves. Je suis tombé sur Ula. CQFD.

another country said...

Et c'est tant mieux, mon cher unnu !

Celeos said...

Bien né ? Fichtre ! J'essaierai de me le rappeler.

another country said...

- Je sais une chose sur les femmes : y'a les grandes emmerdeuses, et les emmerdeuses tout court.
- Oui, et alors ?
- Eh bien Solange, c'est pas une emmerdeuse tout court.

Bertrand Blier, Préparez vos mouchoirs

Celeos said...

Mais si, Unnu, vous aussi pouvez devenir une vraie femme.

another country said...

@ Celeos : Eugène, quoi...

another country said...

Ce "vous aussi" m'inquiète...

another country said...

Ula ???

Saxo said...

Merde alors, kicéki lui a vomit sur le slip???

another country said...

Bah, une gonzesse...

unnu said...

Dans ma tête je suis un homme ; c'est ainsi ,j'ai du mâle à comprendre bien des femmes mais de la a généralisé sur leurs capacités a rendre la vie impossible à la gente masculine je ne fait pas le pas et je laisse mon jugement au bénéfice du doute.
Quand a m'emasculer pour devenir une femme que nénie j'aime trop me tripoter....

Saxo said...

Donc c'est l'heure, nous allons passer au tripotage! Salut...

another country said...

J'ai cru que vous alliez passer au... tri postal.