Tuesday, August 25, 2015



6 comments:

yves said...

pardon, mais que dit-il ? c'est déjà les primaires de 2017 ? mon vote lui est acquis des deux mains. enfin, un président gay !

another country said...

"Nous sommes des mecs qui parlons de mecs aux mecs qui aiment les mecs." Beau programme, mais qui n'a rien à voir avec les élections.

yves said...

merci, mon anglais n'est pas terrib' mais j'avais pigé quand même. (est-il moqueur ce gentil blogger. je sais, ça partait d'un bon sentiment).
non, je parle du son !

another country said...

"About guys who like guys". La réponse est ici.

Celeos said...

Le beau Cory (que je ne connaissais pas, shame on me!) est décédé d'un excès d'absorptions de substances pas sympas en 2013. Il aurait dû essayer le chouchen...

another country said...

Nous mourons tous d'un excès de substances.

Et je vous concède qu'il est très beau.