Sunday, August 30, 2015



7 comments:

JiEL said...

HO mon Dieu....

Pour être passé à Windows 10 sur mes deux ordinateurs, je comprend bien ces «petits agacements» informatiques...

On nous promet des «plug and play» rapides et performants mais ce qu'on retrouve en réalité ce sont des «plug and PRAY» (that it COULD work on the first shot...

another country said...

Ah bon ??? Tu déconseilles la transition ? J'attends justement mon tour (qui tarde)...

another country said...

Je crois avoir publié il y a quelque temps sur ce blog une étude répertoriant et chiffrant les désastres et catastrophes occasionnés par Calvin au domicile familial (inondations, voiture au fossé, bris divers, surfacturation de la baby-sitter, etc.) mais la réinitialisation d'un PC ne figurait pas dans la liste... Ce Spiff est un sacré numéro lui aussi...

yves said...

pourquoi je songe à mon mec ? dès qu'il touche un ordi, plus rien ne marche dans la casa ! ceci dit, ordi ou robot ou aspi... bizarre...
un jour, je vais le brancher sur le 220. j'vous raconterai !

yves said...

#*^$¥]...~=#
ça a disjoncté !
bizarre...

JiEL said...

Ma sœur a eu un de ces deux «portables» disjoncté à la suite de l'installation à Windows 10.

Elle a opté pour revenir à son «ancien» Windows 8,1 et tout va bien.

J'aurais dû NE PAS installer le «maudit» Windows 10...
Pas encore au point malgré se qu'en dit Microsoft..

Des arnaques ces trucs là...

another country said...

Bon, merci du conseil. Je vais peut-être attendre, alors...