Saturday, August 15, 2015



11 comments:

yves said...

bon, allez, il est vachement mettable !
(soupir).
meuh si, on l'aime !

another country said...

"Mettable" ???

yves said...

dans votre collection de beaux gosses, cher ac.

another country said...

Ouf ! J'ai eu un affreux moment de doute.

yves said...

désolé pour la frayeur. mon vocabulaire se relâche.
punition du mauvais élève : privé d'AC pendant 10 mn.
au-delà, ça serait du supplice.

JiEL said...

Me semble un peu sous alimenté ce jeunot.

Me ferait un grand plaisir de le «nourrir» à long terme....

Malgré tout, un joli petit «street rat»...

another country said...

Et je sais que tu as les graines !

JiEL said...

LOL!

Je suis toujours un grand admirateur de ces jolis tits zouézos..

Saxo said...

Bref, vous n'avez rien remarqué???
On dirai qu'on l'a poussé dans l'escalier avant de le photographié!
Il est tout désarticulé...

another country said...

La pose ne l'avantage pas, j'en conviens...

Saxo said...

Et puis des fers à repasser aux pieds alors qu'il a des cannes de serin! Un short trois fois trop grand alors qu'il est très maigre...
C'est dommage car il a une jolie petite gueule.