Monday, August 31, 2015


via Candy Ken on Instagram

15 comments:

another country said...

Want.

yves said...

je suis le meilleur savonneur du monde.

another country said...

JiEl et moi sommes des pros.

JiEL said...

Oui, oui, ON est des frotteurs de dos professionnels...

Je dis même des frotteurs de TOUT,,, De haut en BAS... BAS...

another country said...

LOL !!!!!!!! Oui, des frotteurs de TOUT, de haut en bas et de bas en haut ! LOL :)

another country said...

Merci pour le superbe éclat de rire, JiEl !

JiEL said...

Je suis toujours prêt à me «mouiller» pour te faire rire mon cher ami..

yves said...

j'vous jure ! rien que des galopins. vous flanqu'rez bien une fessée cul nu avant une douche glacée pour vous r'mettre les idées en place. sales gosses... pas un pour rach'ter l'autre. tu parles d'une paire !

another country said...

Des promesses...

yves said...

vous perdez riden pour attendre, chenapan.

JiEL said...

@ Yves,

Que vous avez des idées «violentes»...

Ce choupinou n'attend que de belles caresses «humides» et il en a plein le «dos» ouvert à les recevoir.. Jusqu'en BAS.......

yves said...

@JiEL : ahhhhhh... (*)
(*) chûte de tension soudaine suivie d'une torpeur proche de l'évanouissement.

another country said...

Bref, encore un garçon thermonucléaire sur ce blog...

JiEL said...

On est complètement sauté sur ton site cher ami...

Des bombes "H" à profusion avec leur capacités de tous nous faire damner...

Seuls des «tiges» de «gars-phifes» peuvent ralentir nos réactions en chair...

another country said...

On est complètement irradiés... Ça se voit dans le niveau des commentaires. LOL ! :)))