Saturday, August 15, 2015



24 comments:

Celeos said...

On dirait qu'ils sont boudeurs cet été.. La météo, sans doute...

another country said...

Un Turc trop détendu, sans doute...

another country said...

(Et sans vouloir en rajouter, un internaute qui a(vait) ses habitudes sur ce site m'a déjà fait remarqué que "mes" modèles faisaient la gueule...)

Celeos said...

Vous les prenez en solde, Franck ?

Celeos said...

Mais en même temps, il n'y a pas de raison qu'ils soient hilares. Je parie qu'ils sont Grecs. Nan, je déconne !

another country said...

* remarquer

another country said...

C'est possible... Un Grec qui viendrait de faire ses fonds de tiroirs, alors, histoire de renflouer les caisses du FMI ou de la BCE...

Peu de mines radieuses sur ce blog, me dit-on. Que d'esprits chagrins !

Tout le contraire de Clinton, l'ancien président des Etats-Unis : lui au moins, il a ri. Tous (et toutes) n'auront pas cette chance.

Celeos said...

Veronika aussi, elle a ri, quand Bill lui a parlé des six gares dans lesquelles ils pourraient faire un arrêt.
Je sors, j'ai trop honte.

another country said...

Ah ! les six gares de l'Oral Office... Même en plein hiver, la libido du président ne connaissait pas de faiblesses. "Lève un ski, disait-il, à Monica. Lève un ski ! Je vois pas ce que je fais, je ne vois pas où je vais ! Lève un ski, nom de Dieu !"

Je vous raccompagne à la sortie.

(Là, on touche le fond. L'étape suivante, c'est le Syndrome chinois.)

Celeos said...

Ah, oui ! C'était Monica ! J'avais préféré mettre un voile pudique sur cette histoire. Mais l'important, c'est qu'il reste Nica.
(Là, je suis vraiment passé au chinois...)

bagadou said...

un Turc trop détendu, un truc voulez-vous dire ?

another country said...

A noter qu'à l'instar de Clinton, la Chinoise rit (mais uniquement si elle est de Canton).

another country said...

@ bagadou : trop tard ! Le Turc, c'était hier. Aujourd'hui, nous sommes passés au Chinois.

bagadou said...

bref, blog international ?
sinon, que prenez-vous, tous, à votre petit-déjeuner ? parce que... ça vole serré et très haut !

another country said...

Planétaire, Global.

Café noir.

yves said...

café noir ? j'le crois pas. c'est pas possible. je suis sûr que vous vous choutez à queuque chose !
quelle liqueur ?

another country said...

Café noir uniquement.

Celeos said...

Café noir (la recette est dans L. Luke contre Phil Defer : une livre de café mouillé d'eau à bouillir pendant une demi-heure ; puis on jette un fer à cheval. Si le fer à cheval ne flotte pas, on rajoute du café).

another country said...

Je préfère encore mon petit ristretto... En outre, je n'ai pas de fer à cheval.

Celeos said...

Je vous en mets un de côté.

another country said...

Vous me voyez comblé.

yves said...

pas croyable, ce blog.
après les chiens (cf. d'autres commentaires de post précédent), un cheval !
à quand : mon mec, mon mec pour un cheval !!!
j'hallucine. quelsle journée !

Saxo said...

Un nuage de sperme dans mon café noir...
Un petit nuage, juste un petit!

unnu said...

Après avoir lu vos nombreux messages je comprends la mou dubitative et le regard amusé du jeune homme sur le cliché.
Pour ma part je suis passé à la chicorée seule. Ce qui explique ma sérénité légèrement rabat joie. Un peu comme le jeune homme bien mignon qui anime nos débat et fantasme nos ébats......