Thursday, August 13, 2015



11 comments:

yves said...

vous êtes trop sérieux, monsieur AC.
vos modèles ne sourient guère. enfin, soit ils sont émouvants, souvent le calme s'en dégage, soit ils inspirent un sentiment de tendresse, soit ils sont tout simplement attirants... probablement à votre image.

another country said...

Peu de sourires, en effet. Dis-moi ce que tu postes, je te dirai qui tu es. Amis de l’inconscient, bonsoir !

Saxo said...

On n'est pas là pour rigoler!

another country said...

Très juste ! Y a des sites pour ça !

yves said...

tant que je verrai pas un beau gosse hilare, je boude ! na !
z'allez pas rigoler, les gars ! tant pis pour vous, et re-na !

Saxo said...

Yaka lui mettre une paire de fesses allongées sur un canapé...
...GROS SOURIRE...

JiEL said...

@Yves, Si ce site ne te satisfait pas, va voir ailleurs...

Pour ce bel américain, je ferais bien une exception et aller «baiser» ce boxer aux couleurs du drapeau des USA, juste entre le rouge et le bleu... LOL...

yves said...

okay Saxo ?
...
ben alors ?
...
j'attends !
...
non !!! j'le crois pas.
...
on s'dégonff !!!

P.S. : monsieur AC, un certain membre (!) de ce blog n'est pas fichu de tenir ses engagements. je suis outré. vous devriez agir ou... produire une substitution !

yves said...

hep ! les mecs ! je plaisante !
bien m'en a pris. y'a pas intérêt à avoir un autre avis que vous !!! d'autant que je n'ai à aucun moment dénigré le garçon "sérieux". effectivement, je suis désolé si vous prenez mes commentaires au 1er degré.
1/ que l'auteur du blog veuille bien m'excuser si j'ai pu froisser quelqu'un.
2/ ne voulant vexer aucun des habitués, je disparais.
3/ j'ai bien pigé l'ambiance de ce site et c'est pour ça qu'il me plait. mais, je n'ai aucune intention de le "kidnapper" au détriment des habitués qui le fréquentent (en sont-ils propriétaires d'ailleurs ?). par conséquent, je ne continuerai plus de le fréquenter et m'abstiendrai d'y déposer un commentaire. même ici, il peut y avoir une incompréhension. je suis très surpris. je me sens de trop, pas sur la même longueur d'onde, pas facile d'être un nouveau-venu, alors je m'éclipse.

another country said...

Ne disparaissez pas, Yves. Les malentendus sont très nombreux sur ces pages de commentaires. Il suffit d'un émoticône oublié, d'un point d'exclamation mal placé, d'une plaisanterie mal interprétée pour créer l'équivoque. Je ne pratique pas la censure sur ce blog (à quelques très rares exceptions) et vous devrez vous attendre à ferrailler si vous souhaitez porter le fer -- même moucheté -- de l'humour.

Saxo said...

@Yves: soyez pas parano...ce blog est formidable!
Avez-vous oubliez notre déclaration d'amour pour les roux?
Et si les modèles sont sérieux, c'est leur boulot.
Il faut leur opposer notre humour et notre insouciance...
Soyons léger çà fait du bien.